samedi 21 mars 2015

yolo

" first things first i'm the realest "

         Yooo, j'vous dois une petite présentation. Alors tout d'abord, y'a des moments, des événements dans la vie qui font que voilà, une petite remise en question s'impose. Ce blog c'est à la fois un coup de tête et en même temps un truc bien pensé. Une sorte de racontage de vie ouvert au monde entier, un journal intime pas intime. 

         A ce qu'on dit, on peut supporter seul le chagrin, mais il faut être deux pour être heureux. Moi j'ai décidé d'être un peu plus (du moins, j'espère que j'intéresserais plus de deux personnes) (Clara et Zozo ne comptent pas) (d'ailleurs big up à vous pour le titre). 

         Je m'appelle donc Kristin. Vous n'avez pas besoin d'une longue liste de mes qualités et défauts pour me connaître, on ne définit pas une personne de la sorte. Je pense qu'on définit quelqu'un avec des souvenirs, des moments partagés. "UneKristin", ça va être un gros bordel de moments. Puis, vous pourrez me connaître. 

         Sur ce, je vous laisse, vous aurez l'occasion de voir ma tête dans un prochain article ; et que ce blog soit le début d'une belle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe