dimanche 19 avril 2015

sundayyy

" anywhere, here, everywhere "

 
         On est d'accord, ces photos sont bizarres. Enfin, c'était dimanche après-midi et j'avais envie de poster, luminosité pourrie ou pas. Me voilà donc, pour un nouvel article bla bla qui n'a pas vraiment d'utilité mais qui me permet de poser par écrit mes pensées du jour. Le dernier en date est du 6 avril, cela fait donc 2 semaines que je n'ai rien posté, dezdez. La faute au temps pas très printanier et une flemme de sortir, alors shooter des photos de moi en pyjama ? Pas sûr sûr, mais c'est pourtant ce que j'ai fais là.

tees & leggings : zara // cardigan : brandy melville
  
         Récemment, j'ai beaucoup porté cette laque à lèvres qui vient de chez Etam. J'aime énormément ces "porte-baisers", ils ont une pigmentation et une tenue folle, ajoutez à ça un rendu parfaitement mat et me voilà conquise. Celui-ci est une sorte de vieux rose, portable tout les jours et à toutes les saisons ! Je suis cependant un peu déçue qu'il n'y ai pas plus de choix au niveau des teintes, sur les 6 proposées j'ai acheté les 2 qui me plaisaient le plus, mais j'aurais vraiment apprécié d'autres couleurs.

         Tant pis, les NYX soft matte lip cream me raviront peut-être, j'ai très envie de les tester et avec les 22 teintes proposées, je suis sûre de trouver mon bonheur. Voilà donc les 3 qui me font très envie (et pour lesquels je risque fort de craquer) :
 
         Pour finir, je vous laisse une petite playlist de mes chansons du moment, 7 chansons pour les 7 jours à venir (qui sont également mes 7 derniers jours de vacances) :
         // Joseph Salvat - Open season
         // Odesza - Say my name
         // Petit Biscuit - You (AfterEvil rendition)
         // Major Lazer - Lean on
         // Halsey - Ghost (Lost Kings remix)
         // Tori Kelly - Nobody love
         // Rita Ora - How we do

         Ah oui, j'ai fini Si je reste ce week-end, de Gayle Forman ; un roman adapté au cinéma mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. Ce sera pour une prochaine fois, et je pense apprécier davantage cette version car je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'histoire, je ne cessais de m'imaginer les scènes du film. Je ne saurais donc vous conseiller, il reste un bon livre, parfois ennuyant, parfois prenant. À vous de voir. 

         Je vous avais aussi parlé d'idées nouvelles pour le blog, je n'ai pas encore pu les "appliquer" mais c'est à venir, promis. Je pars d'ailleurs à Paris la semaine prochaine, ce sera donc l'occasion pour moi de prendre quelques photos. Les studios Disneyland m'attendent et j'ai vraiment hâte de voir tout ça. Sur ce, pleins de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe