lundi 24 août 2015

barcelona part 2

" give out love, and let it come in "

         Encore quelques photos de Barcelone en ce lundi pluvieux. Pour celles-ci, j'étais partie faire du shopping sur la Plaça Catalunya et ensuite nous sommes allés nous poser au Port Olimpic. Sans plus tarder, les voici !

tees : hollister // skirt : h&m // necklace : primark // shoes : eram // bag : ?

         Comme promis, voilà les 7 morceaux de ma série d'article spécial vacances. 


         D'ailleurs elles sont bientôt finies, cela est dé-pri-mant. En temps normal, je serais la première à vous dire de positivez, de voir le bon côté des choses et de prendre tout ça comme l'occasion de repartir sur de bonnes bases ; le fait étant que je n'ai vraiment mais alors VRAIMENT pas envie de reprendre les cours. J'ai eu un super été et j'en est d'ailleurs bien profité (même si je trouve qu'août est passé à une allure folle). Mais me dire que les petits-déjeuners sur ma terrasse, les journées piscines et bronzette ainsi que les longues nuits d'été sont terminés m'attriste beaucoup ! 

         Enfin, la rentrée est déjà dans une semaine et il faut s'y préparer (c'est comme ça, on a pas le choix !). Alors on essaye de se coucher plus tôt, de préparer ses affaires et évidemment on apprécie ces derniers jours de repos ! En ce qui me concerne, j'appréhende un peu la première ES !

         Parmi ces choses peu agréables, il y a tout de même une bonne nouvelle : la rentrée des classes  — ou la reprise du travail  est une parfaite excuse pour aller faire les boutiques ! Alors allez-y la conscience tranquille (pour que votre reprise se passe à merveille, évidemment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire