mercredi 12 août 2015

bienvenida barcelona

         ¡ Hola ! Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, tout va parfaitement bien. Je profite d'une séance bronzette sur les transats de la piscine pour vous écrire cet article ! La première fois que je suis venue à Barcelone, je devais avoir 5 ans ; je n'ai donc aucun souvenir de cette ville. Et bien, je peux vous dire que c'est superbe, il y fait bon vivre, surtout le soir au bord de la mer. Les promenades sur la plage sont très agréables et dieu sait que j'aurais aimé habiter ici, pour pouvoir y passer mes soirées d'été. Sans plus tarder, voici les photos que j'ai prises.

         Lundi, je suis allée faire un tour au centre commercial Splau qui est en fait une immense galerie marchande ouverte. Je l'ai trouvé trop cool, il y avait un max de magasins que je ne trouve pas en Haute-Savoie. J'ai notamment craqué chez Primark. Mais il y avait d'autres enseignes espagnoles telles que Stradivarius, Pull&Bear, Lefties ou encore Zara et Mango (qui sont les seules marques chez qui je peux souvent me rendre).
         Le soir, je me suis rendue sur la fameuse place Las Ramblas. Puis, après m'être baladée près du Port Olympic, ma famille et moi avons dîné dans un excellent restaurant de fruits de mer. J'ai pu goûté une spécialité locale, de la paella à l'encre de seiche. J'étais un peu dubitative à la vue du plat, mais c'était très bon, et je pense même la préférer à la classique.

         Sur ces clichés, je porte une robe noire à col style "années 2000" (que l'on ne voit pas bien, dezdez) avec une ceinture python. Elles viennent toutes deux de chez Zara. J'ai également des Converses blanches et un sac bleu Mulberry sur la première photo ; et sur la seconde, des espadrilles blanches accompagnées de mon sac à frange chéri et d'un chapeau beige acheté lors de ma séance shopping à Primark.
         Avant de vous quitter, je vous laisses quelques musiques, j'avais bien aimé en parler dans le dernier article.

// Naâman - Outta road (c'est un groupe que j'aime beaucoup)

         Je pense vous faire une petite playlist en fin de chaque post de cette série à Barcelone si cela vous plaît ! En tout cas, j'aime bien vous faire partager mes sons du moment. Sur ce, pleins de bisous.

2 commentaires:

  1. Trop top ma Kri Kri et t'es super belle sur ta photo ! ;) :D <3 <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe