dimanche 9 août 2015

random favs

" through anything "

         A l'heure où vous lisez cet article, je me suis déjà envolée pour Barcelone. Je vous avais signalé mon départ lundi dernier, cependant, ce n'est qu'aujourd'hui que je suis partie. Dans cet article, je vous parle donc de pas mal de choses différentes : de mes récents achats à mes coups de cœur du moment.
         Il y a peu, j'ai reçu un nouveau colis de chez neejolie. J'ai été un peu moins emballée par ce dernier que la fois précédente ; non de par la qualité des produits, mais par les choix que j'ai effectués. J'ai commandé cette chaîne de cheville que je trouvais toute mignonne (et qui l'est) mais qui n'est pas très pratique. Je m'explique, les breloques tapent les unes contre les autres ce qui fait un petit bruit assez dérangeant et auquel je n'avais pas pensé. Néanmoins, cela n'enlève rien au fait que j'aime beaucoup ce bijou pour la saison. La bague de phalange que je porte ci-dessous faisait également partie du paquet et est, très jolie.
         Aussi, voilà une lime à ongles à plusieurs faces qui m'a beaucoup plu et une sorte d'élastique "magique" qui permet de ne pas faire de trace dans les cheveux. En gros, vous attachez votre couette avec cet élastique et une fois que vous le retirez, aucune marque ! Très utile pour moi, qui ai l'habitude de dormir les cheveux relevés.

         Et comme la dernière fois, voilà encore un code promo de -10% → AYUX10, qu'il vous faudra entrer lors du paiement.
         Vous n'êtes sûrement pas au courant, mais je suis une folle de gels douche exfoliants. Je trouve ça super cool et j'adore en acheter. Ce mois-ci, c'en est donc un de chez Yves Rocher que j'ai utilisé, à l'odeur très rafraîchissante de pêche jaune (dispo ici). Toujours dans la même marque, j'ai testé pour la première fois un de leur produit capillaire, un après-shampooing soin à l'avoine. Et bien ! C'est une superbe découverte, ce produit nourrit très bien les cheveux, les rend souples, doux et est composé à plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Que demandez de plus ? (il est dispo ici)

         Dans la foulée, je vous présente l'huile de ricin qui est une huile végétale réputée pour favoriser la pousse des cheveux et des cils. Etant imberbe en tout point (non je n'ai presque pas de sourcils), j'ai décidé de l'utiliser en cure d'un mois et d'en appliquer tout les soirs à l'aide d'un coton tige. Si cela vous intéresse, je vous parlerais des résultats. Peut-être aurais-je enfin de beaux sourcils fournis à la Cara Delevingne (loool). Vous pouvez en retrouver sur Aroma Zone ou comme moi la commander sur Amazon chez un marchand bio. Veillez cependant à ce qu'elle soit bien pressée à froid.
         Côté mode, mes deux favoris sont tout d'abord ces nouvelles chaussures, des slip-on blanches toutes simples, qui viennent de chez Victoria et ce short Bershka, hyper confort que j'ai beaucoup aimé porter ce mois-ci.
         Maintenant, passons à ma partie préférée, celle un peu plus random.

 synopsis sense 8         Sense 8 est une série récemment sortie et produite par Netflix. Le scénario étant très original, j'ai eu un peu de mal au début, il m'a bien fallu deux épisodes pour comprendre toute l'histoire et m'attacher aux personnages (mes chouchous sont d'ailleurs Will, Riley & Sun) ; mais dorénavant, j'adooore la regarder.

(Cliquez sur l'image, elle vous redirigera vers le synopsis)

 communion
         Years & Years est un groupe que j'ai découvet l'année dernière et dont j'ai tout de suite aimé la musique. Leurs sons sont grave cools, différents et leurs voix sont dingues. Dans leur dernier album, Communion, ma #1 restera "Real" qui est l'une de mes chansons préférées tout artiste confondu. Mais je vous conseille aussi "Foundation", "Shine", "Eyes Shut" et "Ties" (même si tout l'album est génial).

 frankie
         Il y a un mois environ, je suis tombée sur la chaîne YouTube d'une chanteuse nommée FRANKIE. Son style et sa voix façon Charlie XCX m'ont direct plu. Sur sa page il n'y a que le clip officiel de "Blackout", mais celle que j'écoute en boucle est "New Obsession". J'espère vraiment que de prochains titres sont à venir et je pense que c'est une artiste très prometteuse.

 feu
         Enfin, pour clore cet article, un qu'on ne présente plus : Feu. En ce qui me concerne, j'écoute Nekfeu depuis la 5ème (qui était ma période 1995, l'Entourage tout ça tout ça quoi) bref, cet album, c'est une vraie dinguerie ! Celle que je préfère est probablement "Égérie", mais grâce à mon CLO Frère, "Martin Eden" est aussi en tête du podium avec "Princesse" (et il y a également "On verra" qui est tout de même la plus connue). Dans ses vieux sons, j'écoute aussi pas mal "U.B" en ce moment. Ah et on est aussi d'accord sur le fait qu'il est carrément canon, n'est-ce pas ?

(Cliquez sur les images, elles vous redirigeront vers l'album concerné) 

         Whow ! C'est déjà la fin ! J'ai bien aimé vous parler de mes favoris du moment, peut-être que je vous ai fais découvrir certaines choses ; si c'est le cas tant mieux, c'est après tout le but. En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, bon dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe