mercredi 9 septembre 2015

back to school wishlist

" i'm sick and tired of all your bullshit "

         Hellooo, aujourd'hui, je vous présente tout ce dont j'ai envie pour cette rentrée ! Bon d'accord, c'était il y a déjà une semaine mais on peut dire que la période back to school dure tout le mois de septembre ; et puis de toute manière, la plupart des fringues présentées sont davantage pour l'automne/hiver.

         Tout d'abord, il me faut sérieusement de nouveaux jeans. Pas n'importe lesquels, des jeans clairs ou à délavage moyen et déchirés. Je me suis rendue compte que je n'en avais pas et c'est donc chez Asos que j'ai trouvé 3 belles paires.

         Toujours chez Asos, j'ai repéré ces richelieus hyper mignonnes et ce cabas sur lequel j'ai totalement craqué. L'association du daim et le relief en python ont fait chaviré mon cœur !

         Sur le site de Zalando cette fois, je suis tombée sur ces deux paires de baskets. J'ai décidé qu'il fallait changer des paires noires et blanches et ces Reebok sont super féminines. Ce n'est pas dans mes habitudes de porter du rose mais ici, j'aime beaucoup ! Malheureusement, elles ne sont pas disponibles dans ma pointure, à voir.

         Vous avez sûrement déjà entendu parler de Choies sur la blogo ou sur YouTube. Et bien, je suis allée faire un tour sur leur boutique en ligne et pas mal de choses m'ont plu. Peut-être aurais-je l'occasion de passer commande afin de tester leur marque. J'ai donc ajouté à ma liste d'envie ces deux vestes, l'une en daim et l'autre avec de la moumoute. Et aussi un boyfriend coat gris souris, car cela fait depuis l'année dernière que j'en veux un.

         Toujours chez Choies et fidèle à moi-même, du gris ! J'ai également acheté un pull bleu clair que je vois très bien porté avec un bas en cuir. J'ai donc pensé que ce legging en simili H&M fera parfaitement l'affaire.

         Depuis cet été, je commence à trouver le rouille/orange très joli. J'ai très envie de couleurs chaudes et automnales pour la fin de cet été et c'est chez Forever21 que je me suis tournée. A voir en magasin si je ne déniche pas d'autres vêtements plus sympas que ceux-ci.


         C'était tout pour cette wishlist. Même si très brève, j'espère qu'elle vous a inspiré, que les vêtements vous ont plu. Vous aussi faites moi part de vos envies du moment, cela me fera plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire