vendredi 25 septembre 2015

empties 2.0

" yours "

         Voici le deuxième article empties ! Pour celles qui ne connaissent pas le concept ou qui n'ont pas vu le premier de cette série, je vous y renvoie : c'est ici.

        Je tenais aussi à rajouter une petite précision ; lorsque je note la mention "Je rachète " cela ne veut pas forcément dire que je le fais automatiquement, c'est simplement qu'il y a des chances pour ou alors que je vous conseille le produit en question :) J'aime tester sans cesse de nouvelles choses, vous ne retrouverez donc pas forcément les produits "à racheter" dans mes articles !

         Les soins :

- Lotion hydra matité MARIA GALLAND, 23€ → C'est une super lotion que j'applique le matin, à l'aide d'un coton. Elle matifie ma peau sans l'assécher. Très agréable à utiliser. Je rachète 

- Sérum microsilver MARIA GALLAND, 62€ → Le tout premier sérum que je testais ! Et bien, sans faute total. Dès les premières applications, on peut constater de très nettes améliorations. Je rachète 

- Masque peeling clarté MARIA GALLAND, 41€ → Très bon masque, qui laisse la peau toute douce ! Je rachète 

         Tout ces produits Maria Galland font partie de ma routine soin. C'est l'esthéticienne qui s'occupe de moi qui m'a constitué ce combo. Quoique onéreux, ce sont d'excellents produits, et je n'ai jamais eu une routine qui me convenait autant ! Je l'ai cependant délaissé car en ce moment ma peau tiraille un peu, mais je la retrouverais pour sûr après !
        Avant les produits de chez Maria Galland, j'ai utilisé ces masques-ci. Les soins Lush sont une excellente alternative moins chère et efficace. Lush est une marque dont je n'ai encore jamais parlé sur le blog mais que j'aime énormément ! Je pourrais peut-être rédiger un article afin de vous présenter mes coups de cœur chez eux ?

- Sauve qui peau ! LUSH, 11,95€ → Sauve qui peau fait parti de la catégorie des masques frais, qui se conservent 1 mois au frigo. J'ai donc fait usage de ce dernier en cure, c'est à dire 1 jour sur 2, puis tout les 3 jours, puis 4 etc. jusqu'à la fin. (Et oui, chez Lush, les masques c'est tout les jours sans agresser votre peau !) Etant une habituée de ces masques, je voulais tester celui ci car l'odeur de chocolat m'intriguait. C'est un bon produit mais il n'est pas exceptionnel, j'en préfère d'autres. Je ne rachète pas 

- La Grande Mentheuse LUSH, 15,95€ → Ce masque à la menthe est un de mes favoris ! Il apporte une agréable sensation de fraîcheur et l'odeur est divine ! De plus, il est très facile d'utilisation/d'application (ce qui n'est pas toujours le cas chez Lush). Je rachète 
- Gel douche beauté USHAÏA, environ 3€ → J'ai fini plusieurs gels douches mais je les ai jetés ! Ceux de chez Ushaïa sont définitivement mes préférés, ils sont très épais, moussent énormément et les odeurs proposées sont vraiment pas mal. Je rachète 

- Baume à lèvre karité L'OCCITANE, 7€ → Des baumes à lèvres au top. En ayant d'autres à finir, je ne les rachèterais pas de suite mais je retournerais probablement chez L'Occitane pour cet hiver ! Je rachète 
         Les produits capillaires :

- Shampooing sec BATISTE, environ 5€ → Plus besoin de le présenter, c'est un réel indispensable ! Je rachète 

- Shampooing régulateur DESSANGE, environ 3€ → Se laver les cheveux tout les jours est un vrai calvaire ! Les peigner, sécher et brosser tout les matins commence sérieusement à m'embêter ! Ce shampooing régulateur racines grasses/pointes sèches est super, il sent très bon et m'aide à espacer mes lavages d'un jour sur deux ! Je rachète 

- Shampooing purifiant ULTRA DOUX, environ 3€ → Il a la même action que le Dessange, mais il est moins efficace. C'est plutôt un basique qui conviendrait aux cheveux normaux. Je ne rachète pas 

- Masque expert nutrition FRANCK PROVOST, 6-7€ → Ce masque a un super rapport qualité/prix. Sans être révolutionnaire, il laisse les cheveux doux, souples et en ce qui me concerne il les rend plus lisses. La texture épaisse fait qu'il est très agréable à utiliser et ces 400mL vous dureront looongtemps (ce qui n'est pas négligeable !). Je rachète 



         Et voilààà c'est fini ! Pour cette fois, je vous ai présenté moins de produits et j'ai essayé d'être un peu plus brève au niveau des avis. Cela me fait plaisir de pouvoir me poser et écrire. Depuis la reprise, je croule sous les devoirs, et ce n'est que le début ! Comment s'est passé votre rentrée ? Avez-vous terminé des produits ? Dites moi tout en commentaire.

         A bientôt, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe