jeudi 8 octobre 2015

i guess it's autumn

" what lasts, lasts ; what doesn't, doesn't "

         Enfin une tenue (et la première d'automne). Même si j'en poste peu, les outfits sont mes articles préférés. Malgré le fait que je m'habitue de plus en plus à "poser" et à me prendre moi-même en photo, la qualité ne me satisfait pas encore et j'ai aussi un peu de mal à trouver du temps. Bref, je vous laisse voir tout ça !

         Pour aller en cours je ne me casse pas vraiment la tête, ce que je porte est très simple. Un jean noir enduit, un pull blanc, des bottines, quelques accessoires et le tour est joué ! D'ailleurs, le collier sur la photo est mon gros favori du moment ; depuis que je l'ai, je le met presque tout les jours.

         En vous parlant des cours, il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances ! J'ai hâteee, même si à la rentrée, c'est le BAC blanc qui m'attend !

jumper : h&m // jeans : zara kids // boots : forever21 // bag : longchamp

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu! Je suis complètement dingue de ton pull, il est trop beau!
    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha passes chez h&m, tu en trouveras sûrement des similaires !
      La bise à toi aussi Lou :)

      Supprimer
  2. Une tenue toute simple, mais avec un très beau pull ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont canons, bisous ma Kri kri d'amour ! <3 <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe