mardi 27 octobre 2015

orange is the new black

" you still meaning i swear, but you're not worth it anymore "

         Si il y a une chose que vous devez savoir sur moi (en dehors de ma paranoïa des listes!) c'est que je déteste l'orange. C'est pourtant une couleur majeure de l'automne, qui est une saison que j'affectionne tout particulièrement. Aussi, je trouve que toutes ces teintes apportent pas mal de gaieté à ces photos, dont je suis plutôt satisfaite !

         Dans cette tenue, vous pourrez retrouver mes vêtements préférés du moment. D'abord ce taille haute noir, puis un pull crop, associé à une écharpe en laine rose pâle touuute douce. Enfin, une paire de roshe run et un sac que je vous avais déjà présenté ici, mais en blanc. C'est une très belle pièce de cuir qui ressort d'autant plus de cette couleur. Oui, je suis toute de noir vêtue mais que voulez-vous, c'est moi !

jumper : h&m // jeans : bershka // shoes : nike // scarf : h&m // bag : zara
         Pour en revenir au titre, il n'a pas seulement été choisi selon les couleurs de ces clichés. Récemment, j'ai commencé la série Orange is the new black que je trouve très drôle et légère à regarder. Alors si vous avez un peu de temps à perdre, profitez-en pour aller voir le premier épisode. À bientôt.

2 commentaires:

  1. Trop top ! ;)
    Biz ma Kri kri, tu me manques ...<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est mignon jadou, on se voit vite de toute façon! <3

      Supprimer

Latest Instagrams

Subscribe