dimanche 20 décembre 2015

e-polette

" here comes the feeling you thought you have forgotten
here comes the pain that once left your heart broken "

         Encore une fois, c'est avec L'usine à lunettes que j'ai eu la chance de collaborer. Intriguée par les e-polette, ce sont elles que j'ai choisi afin de tester et me faire mon propre avis là-dessus. 

         Qu'est ce que sont les e-polette ? Et bien ce sont des lunettes aux verres polarisés et légèrement teintés qui agissent comme un filtre à la lumière bleue que projette nos écrans. Pour notre génération qui passons beaucoup trop de temps devant nos smartphones, pc et autre gadget c'est une superbe innovation. En ce qui me concerne, j'ai pas mal de migraines et certaines sont causées suite à des fatigues oculaires. C'est donc une des raisons qui m'a poussé à choisir une e-polette.

         Le modèle E-Karla.B est arrivé dans un petit pochon tout mignon. C'est une paire sobre et chic en acétate. Les branches dorées sont très fines et c'est ce qui m'a fait craquer.

         Depuis que je les ai, je les porte tout le temps. Dès que je passe un moment sur l'ordi (ce qui arrive très souvent) ou sur mon portable, j'ai le réflexe de les mettre et il est vrai que c'est beaucoup plus agréable avec. Notamment le soir où je sens bien que mes yeux fatiguent moins. Si vous êtes dans le même cas de figure que moi, je vous les conseille vivement !
         Voilà voilà ! Encore merci à Pauline, la community manager de chez Polette qui est adorable ! Je vous fais à tous de gros bisous et vous retrouve très bientôt pour continuer mes articles spécial Noël.

5 days until Christmas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire