jeudi 24 décembre 2015

winterlicious tag

" but you mean so much to me "

         Même si ça n'en a pas l'air vu l'absence de neige, l'hiver est officiellement arrivé mardi ! Pour l'occasion, j'ai donc décidé de faire le winterlicious tag qui est une série de questions sur la saison. On commence tout de suite ↓

1/ Ton vernis fav ?

         Vu que j'en ai plusieurs, je vous prépare une sélection de vernis pour l'hiver à venir.

2/ Rouge à lèvre fav ?

         Mon rouge à lèvre favori est définitivement celui-ci. Je le trouve parfait pour les fêtes, sa couleur framboise relève n'importe quel maquillage. Un coup de mascara et vous êtes prête.
3/ Accessoire fav, le plus porté ?

         En premier, il y a l'écharpe rose que vous avez pu voir porté dans cet article. Et deuxièmement, ce bonnet qui vient d'h&m. Il est l'un de mes récents achats mais je l'aime déjà beaucoup.
4/ Bougie fav ?

         Cette année je n'ai pas fait brûlé de bougie... A part quelques chauffes-plats pour diffuser des huiles parfumées.

5/ Boisson fav ?

         Le thééé ! En voilà deux qui viennent de chez Maison Bourgeon et que j'offrirai à ma tante et ma cousine. Ceux pour Noël sont extra, ils sentent divinement bons.
6/ Film fav ?

         Depuis toujours, Maman j'ai raté l'avion ! Je le regarde tout les ans et ne m'en lasse jamais.
7/ Plat fav ?

         Evidemment, la nourriture des fêtes. Je vais répondre le foie gras, un classique intemporel.
8/ Le premier cadeau sur ta liste ?

         Ma wishlist de Noël est déjà en ligne, vous pouvez la retrouver ici.

9/ Tes plans pour les fêtes de fin d'année ?

         La Noël sera en famille, le 24 au soir, le 25 midi et soir (et oui, 3 Noël > 3 repas > 3 tailles en plus haha). Pour ce qui est du nouvel an, je compte bien le fêter comme il se doit avec toute ma bande de potes.

         Voilà pour ce tag ! Ça a été rapide mais je trouvais que c'était un bon moyen de vous présenter mes favoris/indispensables d'hiver. Si vous en avez envie, vous pouvez répondre aux questions dans les commentaires en dessous. Partagez aussi vos plans pour Noël. Ce soir c'est le réveillon, je vous souhaite donc de bien profiter de votre famille, et je vous dis à la prochaine !

1 day until Christmas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire