dimanche 17 janvier 2016

black is my mantra

" it takes the sadness of life to appreciate the beauty of death "

         Avec l'arrivée des bacs blancs (cette semaine youpi) je n'ai pas une minute à moi ! Je n'avais presque pas de fiches alors j'ai du tout reprendre à zéro. Fiches, méthodes d'apprentissages, révisions et applications. Mais ce n'était pas uniquement ça, j'ai eu droit à des conditions météorologiques déplorables ! Il ne faisait que de pleuvoir par chez moi. Et pluie étant égal à luminosité pourrie + fringues trempées, pas sûr que ce combo soit la clé d'un joli shoot. Bref, toutes ces justifications pour en arriver au fait que je suis parvenue à vous faire des photos malgré tout (oui oui, quel exploit!).

         J'avais dis que je vous présenterai les vêtements reçus à Noël, en voilà donc. Tout d'abord ce jean, modèle Joni de Topshop (je ne le répète jamais assez mais c'est mon favori). Et ce perfecto, seule pièce manquante de mon dressing. Il m'en fallait un, et avec la carte cadeau Zara que l'on m'a offerte j'en ai profité ! Je l'adore déjà et j'ai hâte de pouvoir le porter ce printemps, car les températures se sont rafraîchies et qu'il m'est impossible de sortir avec pour le moment.

jumper : pepe jeans // jeans : topshop // jacket : zara // shoes : vagabond
         Ce qui est tout de même ironique, c'est qu'à l'heure où j'écris ces mots, la neige tombe ! Le décor de ma prochaine tenue sera donc immaculé, une première pour le blog. Trêve de réjouissance, ma pause est terminée et je dois retourner à mes révisions :((

         Bon courage à celles et ceux qui passent leurs partiels, je sais ce que vous endurez !

2 commentaires:

Latest Instagrams

Subscribe