vendredi 1 janvier 2016

bye bye 2015

" i think it's time for a fresh start "

         Hey ! Tout d'abord, je tenais à vous souhaiter à tous une très belle et heureuse année 2016 remplie d'amour et pleine de réussite. J'espère que vous avez passez un excellent réveillon ! Pour ma part, j'ai très bien fêté la nouvelle année en compagnie de toute ma bande d'amis. Pour ce post j'ai décidé de faire un petit throwback de 2015 illustré en quelques photos.

         Cette phrase décrit 2015 à merveille à mes yeux. Cette année a été assez riche en émotions, il s'est passé beaucoup de choses. 

         Pour ce qui est du positif, il y a eu des voyages, j'ai fais de superbes rencontres (cloclo & coco ), je me suis mise au fitness et c'est devenu quelque chose que j'apprécie vraiment. Je me suis également forcée à être davantage positive et toujours voir le bon côté des choses. Autant vous dire que c'est beaucoup mieux ainsi. Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les petits tracas de la vie, ça arrive à tout le monde c'est comme ça, la Terre continue de tourner et les gens de vivre alors pourquoi pas vous ? J'ai aussi trouvé ce qu'il me plairait de faire plus tard et j'en avais sérieusement besoin, ne serait-ce que pour me donner un but à atteindre, une motivation. Ça a été un réel coup de fouet et je commence l'année 2016 bien déterminée.

  
  
     
   
   
         Et enfin, comment ne pas mentionner ce blog ? UneKristin a vu le jour le 21 mars 2015, un peu sur un coup de tête certes mais je ne regrette définitivement pas. Au total aujourd'hui, 30 articles, 6300 vues et de nombreuses heures à taper sur les touches de mon clavier. Je compte bien continuer l'aventure en 2016 en espérant vous voir toujours plus nombreuses à me suivre.

         J'ai le sentiment d'avoir grandi (normal à mon âge me direz-vous) et évolué. J'ai une vision nouvelle des choses. Je me suis entourée des bonnes personnes et je vous conseille d'en faire autant. Celles qui vous sont néfastes ? Oubliez-les ! Vivez pour vous. Vous voilà libres de prendre un nouveau départ. Aujourd'hui est le début d'un tas de moments à passer entre amis, en famille et en amoureux pour quelques chanceux, alors à vous de faire en sorte que cette année soit la meilleure que vous n'ayez jamais passée.

         Tout mes vœux de santé, d'amour et de bonheur.

2 commentaires:

  1. Une très belle année à toi, que tes projets se réalisent ma belle ! <3

    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe