dimanche 14 février 2016

sundisorder #3

" stuck between fuck it and what if "

         Pas d'article pour la Saint-Valentin aujourd'hui ! N'ayant pas posté depuis près d'un mois, je me suis dit que ce serait cool de revenir avec un sundisorder histoire de vous partager mes favoris.

         Tout d'abord, j'ai beaucoup apprécié deux produits de chez Kiko. Le "cleansing eyes & lips" est tout simplement génial. C'est la première fois que je teste un démaquillant biphasé et je suis conquise ! Il retire tout le maquillage en un seul passage, pas plus pour efficace mon combo habituel eyeliner + mascara.

         En parlant de mascara, j'ai toujours détesté les Kiko. Généralement trop de produit, pas assez bien réparti et paquets à volonté pour un résultat affreux. Mais dans un sac cadeau que j'ai reçu à Noël se trouvait celui-ci, le "luxurious lashes extra volume". La brosse en picots plastique est parfaite, elle apporte du volume, sépare et allonge mes cils comme il faut.
         En hiver, j'ai toujours une crème dans ma trousse afin de garder mes mains bien hydratées. Cette année, c'est la Love Spell de chez Victoria's Secret qui m'a accompagnée toute la saison. L'odeur de fleur de cerisier et pêche est un peu entêtante au début mais après une dizaine de minutes, elle s'estompe et reste agréable.

         Cependant mes mains ne sont pas les seules victimes du froid, sur le corps aussi j'ai le droit à la peau sèche. En me baladant sur des blogs beauté, je suis tombée sur une recette étrange de gommage à base d'huile d'olive et de café. Les vertus nourrissantes et adoucissantes de l'huile d'olive et drainantes du café m'ont convaincues, j'ai donc testé cette recette homemade. Et ça a été un vrai coup de cœur ! Ainsi, le samedi je m'octroie ma petite routine soin : j'applique d'abord l'exfoliant au café (j'adore l'odeur), puis la crème de douche Dove (elle est géniale) et enfin mon habituel beurre corporel The Body Shop. Résultat ? Des jambes toutes douces et hydratées !
         Dernier favori, Les Frères Scott ! Avec ma sœur on a décidé de se refaire la série et en un mois on a fini les quatre premières saisons. Je l'ai vue et revue mais ne m'en lasse pas. Je pense que vous connaissez : ça suit la vie assez rythmée d'un groupe de lycéens. Deux des garçons sont frères, font du basket et ils leurs arrivent un tas de trucs. Si vous n'avez jamais regardé un épisode, je vous conseille vivement de le faire, même si elle peut paraître très cliché au début elle est franchement cool.

         Et comme d'habitude, une playlist des chansons que j'écoute en ce moment !


         Pour en revenir à mon absence, elle s'explique par une très grosse flemme, je l'avoue. J'aime poster lorsque j'en ai envie et pas simplement par obligation, alors je privilégie la "qualité" (par ailleurs pas géniale) à la quantité. Toujours un problème de temps aussi puisqu'il ne fait que de pleuvoir donc pour les photos de tenue c'est pas top et pour celles d'intérieur, encore moins car la luminosité est horrible. Bref, cette après-midi j'avais envie de me poser un moment et d'écrire un peu. Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin, faites moi part de vos projets, pour ma part je n'ai pas de date alors je me contente de netflix et mon lit haha. À tout bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe