mardi 19 juillet 2016

summer must haves

" you're a mess on your own way"

         À quelques jours de partir pour Barcelone (oui encore!) j'ai pensé que ce serait plutôt cool de vous présenter mes indispensables de la saison. Je ne m'éternise pas et vous montre tout ce qu'il me faut en matière de soins & makeup. Ah et les produits sont présentés dans l'ordre selon lequel je les utilise de sorte à ce que vous ayez une espèce de "routine d'été".



         Lorsqu'il fait chaud, les masques fraîcheur sont extra. Celui-ci n'apporte pas grand chose à votre peau mais il est très agréable ! D'ailleurs, blanche comme je suis, il me faut de la 50+ sinon rien. Pour ce qui est de l'hydratation, un beurre de chez TBS comme d'habitude, de l'huile, un après-soleil au parfum monoï et ma peau est sublimée. 


         Côté makeup, voici les produits que j'utilise quand je veux plus qu'une simple poudre matifiante. En soirée, c'est la crème teintée de chez Maria Galland qui me sert à unifier et réchauffer mon teint de façon très naturelle tout en lui apportant un peu de glow. Je l'aime beaucoup car elle a aussi un SPF15 ce qui est toujours appréciable. Puis, une touche de mascara waterproof et le tour est joué. Le brumisateur est mon meilleur ami  en cas de grosse chaleur et j'ai récemment appris que sur le maquillage, il pouvait faire office de spray fixateur, c'est donc un excellent 2 en 1. Aussi sur les ongles, je ne fais que de porter ces deux couleurs ci puisqu'elles matchent avec toutes les tenues.


         Enfin pour bronzer, je suis toujours accompagnée de mon joli fouta, mes lunettes aviateur, mon éternel Glamour et de la musique.

         Bientôt, à moi soleil, sable et palmiers. Barcelone sera aussi l'occasion de prendre des photos, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'outfits. Ni même d'articles tout court. Mais don't worry, j'ai deux mois entier à vous consacrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire