samedi 31 décembre 2016

mes favoris de 2016

         Même si je vous avais annoncé mon retour sur le blog, je n'avais pas prévu d'être aussi active ! Cette période me donne quelques idées et en ce dernier jour de 2016, je tenais absolument à vous présenter mes coups de cœurs de l'année.

         Pour commencer en beauté (#lol) tadaaa !

         Ces quatre produits sont les meilleurs que j'ai pu tester dans leurs catégories respectives (surtout au niveau du rapport qualité/prix). Je les adore, m'en sers au quotidien et les rachète sans cesse. Le mascara apporte un volume de dingue, l'eyeliner est un vrai jeu d'enfant à utiliser, le top coat brille énormément et longtemps et enfin le shampoing très simple me convient parfaitement. Je ne sais pas si c'est lui ou le fait que j'ai arrêté la chaleur sur mes cheveux mais en tout cas, ils sont en très bonne santé ! En sortant de la douche, ils sont légers et sentent bons. De plus, une bouteille acheté = un arbre planté alors si je peux contribuer à améliorer notre environnement, même à petite échelle, c'est non négligeable.



         Pour ce qui est des séries, je ne vais pas être originale avec Stranger Things. Il est impossible que vous n'en ayez pas entendu parler. Je ne comprenais pas pourquoi elle suscitait autant de réactions, l'univers un peu glauque ne me tentait pas du tout et pourtant ! Je l'ai terminé en une nuit avec mon copain. Ce n'est pas vraiment le genre de série que je regarde habituellement, pour tout vous dire j'aime les séries bien girly avec des jolies filles, des jolis garçons et des jolies maisons. Bref, si ce n'est pas déjà fait à regarder d'urgence ! L'intrigue est top et j'ai adoré les personnages. 

(Cliquez sur l'image pour lire le synopsis)


         Et voilà MA découverte de l'année. Dans un tout autre genre je vous présente This Is Us. Je ne saurai expliquer pourquoi il faut la regarder à part vous dire que c'est une vraie perle. À chaque épisode je passe du rire aux larmes en un instant et suis agréablement surprise de tous les rebondissements qu'il y a. Les personnages sont si attachants que je pleure sans cesse, c'est une vraie série feel good qui aborde comme aucune autre les petits tracas de la vie. Bref si vous voulez un conseil : ne lisez pas le synopsis et filez de suite voir l'épisode 1. Ne serait-ce que pour la tournure de fin extraordinaire.


         Pour clôturer ces favoris, voilà Get up & go ! un blog que j'ai découvert en janvier dernier il me semble, en faisant des recherches sur la musculation. Il est tenu par Thifaine une fille passionnée de sport et d'alimentation. J'ai dû lire tous ses articles en quelques jours. Récemment devenue maman, son blog prend une tournure qui me plaît moins car elle aborde le sujet de la maternité et que ça ne me touche pas mais je continue de la suivre et ai hâte qu'elle reprenne le sport pour relire des articles dessus.

(Cliquez sur l'image pour accéder au blog)


         Et voilà pour cet article ! Je retourne de ce pas me préparer pour ma soirée de ce soir, j'ai encore un tas de trucs à faire. Et vous, que faites vous pour le nouvel an ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire