mardi 27 décembre 2016

paris en vrac

         Alors que toute la blogosphère et YouTube sont inondés de "What I've got for Christmas", aujourd'hui je voulais partager quelques photos de mon récent voyage scolaire à Paris. Je ne suis restée que du mercredi 14 au vendredi 16 sur place mais les journées étaient très remplies ! On a enchaîné les visites et beaucoup marché aussi. Le Musée d'Orsay était mon endroit préféré, je n'y avais jamais été auparavant et les expositions étaient hyper jolies. Enfin, voici les petites photos que j'ai prise.

  
  
    
  
  

         Bon et malgré le manque de sommeil, je garde un excellent souvenir de ce voyage. Il n'y avait pas meilleure façon de terminer cette année 2016, entourée de toute ma bande et dans un cadre magnifique, ce sont des moments qui me suivront un bon bout de temps. Vous le savez sûrement déjà mais Paris est une ville que j'apprécie beaucoup, elle est si jolie.

         Sinon, j'espère que vous avez passez et passerez encore d'excellentes festivités, puisqu'elles ne sont pas finies ! Je reviendrai sur le blog vous présenter mes cadeaux de Noël et peut-être un petit article avant le nouvel an. Sur ce, pleins de bisous.

2 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolie elles mettent bien en valeur toute la beauté culturelle de paris :) j'ai également fait un voyage scolaire à paris lorsque j'étais au lycée (ça fait plus de 10 ans maintenant mon dieu je me fais vieille ^^), c'était un voyage dans le cadre de notre enseignement théâtre. Cela a duré 3 jours c'était super j'ai adoré ce séjour et toutes cette culture très enrichissante, j'ai visité comme toi le musée d'orsay en effet il est à voir absoluement. J'ai visité également le musée pablo picassso un musée spécialisé dans l'art contemporain (j'avoue moins accroché :/ )et aussi une visite dans l'appatement de victor hugo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'aurai bien aimé voir moi aussi l'appartement de Victor Hugo ça devait être super intéressant comme visite!

      Supprimer

Latest Instagrams

Subscribe