lundi 30 janvier 2017

lace up

         Yo ! Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté mais pour ma défense, cette semaine c'est les partiels ! Les joies du lycée, on adore. La nuit qui tombe à 18 heures ne m'aide pas non plus à prendre des photos, il faudrait que j'investisse dans des éclairages un de ces jours (pour les articles beauté & random, ça serait très utile). Enfin bref, voilà une tenue que j'ai bien aimé porter ces derniers jours. Evidemment, j'y ajoute une veste (de ski même! en cette semaine de grand froid).


         Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en hiver, à croire que le blanc n'existe pas ! Mon placard doit compter une dizaine de pulls noirs et j'étais désespérément à la recherche de manches longues blancs, en vain. Lors d'une virée shopping, en attendant ma sœur, je suis rentrée dans un Pimkie et j'ai direct vu celui-ci. Il ne restait plus que ma taille et il était soldé alors même si je n'avais pas le temps d'essayer, je l'ai acheté. Et j'ai bien fait, je l'a-dore. Je ne vais jamais dans ce magasin car d'habitude les vêtements ne me plaisent pas mais le hasard fait bien les choses. Pour ce qui est du pantalon, c'est un jean tout simple, taille haute qui est très confortable et que je porte avec tout. 

sweater : pimkie // jeans : zara // shoes : converses

         C'est tout pour ce court article ! Les outfits sont mes posts préférés, mais ce sont aussi les plus compliqués à faire. Prendre des photos toute seule n'est pas très évident, aussi, un décor urbain serait bien plus joli mais malheureusement, j'habite à la campagne haha. Je vous souhaite une belle semaine, elle sera sûrement meilleure que la mienne... #examens

22 commentaires:

  1. Simple et efficace comme look :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull, surtout ce détail "lacet". C'est vrai... maintenant que tu le dis je constate que je ne porte pas de pull blanc, mais j'en ai des gris clairs et de couleur alors ça passe, ça fait pas trop déprime :p
    Sinon, je trouve que ton jean te va hyper bien! La coupe est parfaite et la couleur brute est top également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui moi je n'ai que du noir et du gris c'est pour ça qu'il me fallait du blanc! Merci pour le jean ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton pull, c'est vrai qu'on a tendance à délaisser un peu les couleurs et surtout le clair en hiver. Et pourtant cette touche de luminosité nous ferait le plus grand bien !!
    Glitter Avenue! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull il est canon, tout comme ta tenue en sois !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Très jolie tenue et j'adore ton pull, le côté lacets j'adore, c'est canon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Un look pratique et efficace pour la vie de tout le jours. J'aime beaucoup ton pull blanc. Il a une belle coupe.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis absolument fan du pull, j'en cherchais un comme ça ! Dommage qu'il n'y ait pas de Pimkie ici aux Pays-bas, mais je reviens en France à la mi-février, peut-être qu'il y sera encore !
    Je ne trouve pas toujours tout chez Pimkie mais parfois y a des trucs sympa !j'y ai trouvé une jupe grise que j'adore porter en toute saison :)
    Joli look donc ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas que Pimkie n'existait pas aux Pays Bas! J'espère que tu le trouveras, moi je l'ai eu en soldes :)

      Supprimer
  8. Magnifique Pull ! J'aime beaucoup, il a l'air super confortable à porter ! ✌🏻

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe