vendredi 3 février 2017

birchbox de janvier

         Hey ! On se retrouve aujourd'hui pour ma deuxième présentation de Birchbox. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à aller lire mon premier article dessus ici.

         Et donc, pour cette box, pas de revue détaillée, pour tout vous dire je n'ai testé que deux produits sur cinq car je ne l'ai pas trouvée ouf. Pour une box de début d'année, je m'attendais à beaucoup mieux ! Après il est vrai que le contenu diffère d'une cliente à une autre, alors peut-être n'ai-je tout simplement pas eu de chance. Mais j'exagère un peu, le contenu me plaît tout de même, c'est simplement que je trouve les produits assez bateau. Enfin, trêve de blabla je vous montre tout ça.


         Donc, dans cette jolie box tiroir aux couleurs hyper peps se présentaient : un outil en plastique pour nettoyer ses pinceaux (très pratique!), un sérum pour les cheveux, un baume teinté, un démaquillant et un gel douche ! Birchbox a encore frappé juste avec des produits à la fois soin et makeup, pour le visage et pour le corps.

         En ce qui concerne les deux que j'ai testé... et bien le démaquillant est super bien. C'est un biphasé qui retire tout en un seul passage et qui ne pique pas les yeux. Le baume teinté lui est en fait un 2 en 1. On peut l'utiliser en tant que blush ou sur les lèvres, ce que j'ai fait. Alors tout d'abord il faut savoir que la texture est hyper bizarre. Dans le tube, c'est une sorte de gelée qu'il faut "mélanger" avec l'embout mousse avant de le sortir, et à l'application on dirait de l'eau ! C'est étrange et à la fois pas trop mal. Il teinte légèrement les lèvres, donne un effet naturel, c'est sympa. Il faudrait que je teste sur les joues, j'ai vu pas mal d'avis positifs pour cette utilisation.


         J'aurai peut-être un coup de coeur parmi les autres produits, auquel cas je vous en parlerai dans un article favoris. Sinon, vous les retrouverez dans mes empties.

         Si vous êtes tentée et que vous souhaitez vous abonner, c'est par ici ! Si vous l'êtes déjà, je serai curieuse de savoir ce que vous avez reçu ! Sur ce, bon weekend à vous.

14 commentaires:

  1. Hello
    Je ne connais aucun de ces produits, c'est une découverte pour moi. Le gel douche doit sentir trop bon, j'adore la noix de coco.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan de cette odeur c'est dommage... la texture est très agréable en tout cas :)

      Supprimer
  2. La birchbox c'est vraiment sympa. Je voulais m y inscrire mais j'oublie tt le temps. Sûrement el mois prochain ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est top de recevoir sa box avec ses petits produits, c'est un peu Noël tous les mois !

      Supprimer
  3. Oh la brosse pour nettoyer les pinceaux ! Il me faudrait trop ça ! Le Gel douche à l'air top également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est hyper pratique ! Maintenant que je l'ai, je les lave vachement plus souvent haha

      Supprimer
  4. Hello !

    J'ai également eu la box du mois de janvier et la gelée teintée à l'intérieur. Pas convaincu du tout par ce produit. Texture très bizarre et le rendu sur les lèvres ce n'est pas très jolie.
    Le gel douche sent très bon. :)

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oh c'est dommage moi j'obtiens un rendu plutôt uniforme ! Tu as testé l'utilisation en blush ?

      Supprimer
  5. Hey,
    Je ne suis pas abonnée à des box même si j'en ai testé certaine (très bon souvenir de la box Emma et Chloé). Je ne suis pas très maquillage, un peu de rouge à lèvres par-ci par-ci (quand j'ai la foi). Cependant, je sais à quel point il est vital de nettoyer ses pinceaux. Sinon c'est cracra et pas très hygiénique surtout. Un bon point pour cette box, qui ne t'a pas non plus transcendée apparemment. :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box Emma & Chloé me fait très envie ! Je trouve ça super de recevoir des bijoux et oui l'outil pour nettoyer ses pinceaux est vraiment bien.
      Bye :)

      Supprimer
  6. Je suis également abonnée à Birchbox, mais je n'ai quasiment aucun produit en commun avec toi ;) Le nettoyant pinceau est vraiment parfait, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Il doit être bien pratique ce "nettoyeur" de pinceaux ;) ! Il faudrait que je m'en procure un pour me mettre à nettoyer mes pinceaux :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est en effet! Mais même sans, il est important de le faire tu sais :)

      Supprimer

Latest Instagrams

Subscribe