mardi 28 février 2017

Mes séries du moment

         Etant en vacances, j'en profite pour regarder quelques séries. Je continue bien évidemment This Is Us dont je vous ai déjà parlé, j'attends impatiemment le retour de Pretty Little Liars, j'en recommence même et en découvre de nouvelles. Bref, je me suis dit qu'un article où je vous présenterai mes séries du moments serait cool, en ce qui me concerne j'aime beaucoup lire ce genre d'articles même s'ils rallongent toujours ma liste de séries à regarder. Aujourd'hui, je vous en présente 5 !


         Commençons par 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Le titre en dit long, c'est 90210 mais de nos jours. Une teen série où l'on suit les aventures de jeunes gens riches habitant à Beverly Hills. Même si le début est très cliché à mon sens, la suite est vraiment top. La série est terminée et elle comporte 5 saisons ; je l'ai déjà regardé des tas de fois mais je l'adore toujours autant. En ce moment elle passe sur Elle Girl alors je regarde les épisodes en replay quand j'ai le temps.




         Ensuite, impossible que vous n'ayez pas entendu parler de Riverdale, l'adaptation du comics Archie. Cette production Netflix a tellement fait parler d'elle ! Peut-être un peu pour rien, je me tâte encore... Le nœud de l'histoire, c'est un lycéen qui disparaît après une balade en barque avec sa sœur. Tout le monde mène l'enquête et en parallèle il y a plusieurs histoires d'amour. Je trouve que la série est un peu lente, néanmoins j'attends de voir la suite. Un nouvel épisode sort chaque semaine, pour le moment, il y en a 6.




         Dans le même genre, mais à la fac, voici Scream Queens ! L'histoire commence en 1995, lorsqu'une fille, membre de la sororité KKT accouche et meurt dans une baignoire. 20 ans après et dans cette même sororité advient toute une série de meurtres par un mystérieux diable rouge. Mêlant horreur et comique, cette série a vraiment su me plaire. Le premier épisode était bien trop parodique à mon goût mais j'ai rapidement enchaîné les suivants. L'intrigue est présente : on a envie de savoir qui se cache derrière le fameux masque ainsi que ce qu'il s'est passé durant le temps qui sépare l'étrange scène du début à maintenant.




         Avec un ton tout à fait différent, Don't Trust the Bitch in Apartment 23. Je ne suis habituellement pas une grande fan des sitcoms américaines, n'empêche que celle-ci m'a bien plu. On suit les aventures de June qui emménage avec "la pétasse de l'appartement 23": Chloé une brune complètement barge. Son meilleur ami égocentrique est l'acteur de Dawson et leur voisine de palier est folle d'elle. Ça part un peu dans tous les sens mais c'est toujours très drôle. Il faut savoir que les épisodes ne sont pas dans l'ordre, sauf si vous les regardez sur Netflix. C'est-à-dire qu'on ne regarde pas l'épisode 1 saison 1 suivi du 2 et du 3 etc. Je ne le savais pas et je l'ai regardé ainsi, ça ne m'a pas trop dérangé mais j'aurai préféré y voir correctement. Comme je suis sympa, je vous file le bon ordre ici !




         Et enfin ma récente trouvaille coup de coeur, j'ai cité Younger ! Ayant terminé la série précédente, il me fallait à nouveau quelque chose de léger à regarder, c'est comme ça que je suis tombée dessus. Liza, 40 ans et fraîchement divorcée a du mal à trouver du boulot. Sur un malentendu, elle décide alors de se faire passer pour une fille de 26 ans et change complètement de vie. C'est drôle, frais et moderne ! Les épisodes durent 20 minutes et dès qu'on en finit un, on s'empresse de regarder la suite, c'est addictif ! J'aime bien la critique de notre génération, qui accorde tellement d'importance aux réseaux sociaux et est connectée 24h/24. On suit Liza qui apprivoise ce monde si inconnu et revit une deuxième jeunesse. C'est avec une grande impatience que j'attends la saison 4 qui pour le moment, n'a pas de date de sortie.



         Et voilà pour ma revue de 5 séries ! J'espère vous en avoir fait découvrir ! Dites moi lesquelles vous regardez en ce moment, je me ferai une joie d'en commencer d'autres... et d'écrire de nouveaux articles à ce sujet ! 









52 commentaires:

  1. J'aimais aussi beaucoup 90210, et c'est vrai que les personnages avaient une bonne évolution au fur et à mesure des saisons, surtout Naomi :) J'adore Younger, et comme tu dis, c'est frais et surtout sans prise de tête. Don't Trust the Bitch in Apartment 23, j'aimais bien mais sans plus, j'aimais surtout le personnage de James Van Der Beek qui jouait son propre rôle avec beaucoup d’autodérision du coup :) D'ailleurs, je n'étais pas au courant pour l'ordre des épisodes mais j'ai tellement peu de souvenirs de la série que je ne saurais pas te dire si ça m'avait marqué ou pas. J'ai abandonné Scream Queens à la moitié de la première saison et je ne regarderai pas Riverdale car j'ai peur que ça finisse à la longue par ressembler à PLL...
    Les séries que je regarde en ce moment sont The Flash, The Fosters, Switched at Birth, Grimm et The Vampire Diaries!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement car Naomi est insupportable au début! Pour Riverdale c'est aussi ce dont j'ai un peu peur mais il m'a fallu 10 épisodes pour accrocher à PLL alors je continue de regarder et verrai bien comment s'annonce la suite... j'ai déjà entendu parler de The Fosters, il faudrait que j'aille voir le trailer, si ça me plaît je regarderai :)
      Bises à toi!

      Supprimer
  2. Coucou
    Merci pour la découverte ! je ne connais aucune de ces séries.
    En ce moment je regarde 24h Legacy, The Walking Dead et Colony
    Bises
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Et bien je connais TWD mais pas les autres! Je vais aller y jeter un œil :)
      Bises!

      Supprimer
  3. Hello,
    J'adore Younger ! Derrière son côté très léger, il y a quelque chose de très aboutie. Je ne m'en lasse pas.
    Concernant les séries que je regarde en ce moment, hum, il y en a tellement...
    Il y a notamment The Mindy Project qui est une série assez légère qui me fait mourir de rire. Et je découvre Emerald City (une réécriture pour adulte du Magicien d'Oz) et Big Little Lies qui me paraissent vraiment pas mal.
    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam!
      C'est dommage que Younger ne soit pas plus connue j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série! Et Big Little Lies est sur ma liste à regarder, j'attends qu'il y ait un peu plus d'épisodes sortis pour la commencer :)

      Supprimer
  4. Hello !
    Haaaaaa 90210 c'est aussi une de mes séries préférées.
    Pour moi en ce moment c'est : Veronica Mars, The walkind dead, The big bang theory.
    Je vais me remetter à regarder Chuck ('histoire d'un gros naze qui devient espion malgré lui), The last man on earth (encore un autre gros naze qui se retrouve presque tout seul sur Terre, c'est encore plus drôle je te conseille vraiment celle là, les épisodes sont très courts).
    Je n'ai jamais regardé d'épisode de Pretty little liar et j'ai bien envie de m'y mettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je regardais beaucoup Veronica Mars aussi! Je prends note de tes séries "avec des gros nazes" haha. PLL je peux te la conseiller car elle est vraiment bien au debut mais c'est vrai que les producteurs la tirent un peu... enfin une dernière saison est annoncée alors la fin est proche :)
      Bye!

      Supprimer
  5. Hello ma belle! Les articles sur les séries me mettent toujours en joie :) Dans ta liste j'en connais deux : Riverdale et Don't trust that bitch que j'adore. Scream Queens ça a l'air vraiment pas mal et Younger je ne connaissais pas du tout! Quant à 90210 je n'ai jamais fini cette série.. Il faudrait que je m'y mette :P
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii moi aussi ! Tu devrais vraiment car les dernières saisons de 90210 sont vraiment cool! Et Scream Queens > fonce, c'est hyper drôle :)

      Supprimer
  6. Riverdale tout le monde en parle c'est fou ! C'est que ça doit être vraiment cool :D je la commence ce soir ! Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme je le dis dans mon article, le bruit que fait cette série est un poil trop exagéré je trouve... le debut est pas trop mal, à voir avec la suite :)

      Supprimer
  7. Ca me tente bien pour aller sur Netflix ce soir tenter Riverdale... Merci pour ce partage de séries !

    RépondreSupprimer
  8. De belles découvertes ! Je connaissais seulement 90210 nouvelle génération. Merci pour ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  9. On a beaucoup de goûts en commun avec Riverdale (j'adoooooooooooore Jughead ♥, Younger ou encore Scream Queens. Je suis une grande fana de série et en ce moment je dévore Sense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup le personnage de Jogghead ! Cool d'apprendre que tu regardes Younger, car elle est très peu connue ! Et j'ai commencé Sense8 l'année dernière mais j'ai eu du mal à finir, il faudrait que je m'y remette..

      Supprimer
  10. Je suis absolument fan de Riverdale ! Je ne connais pas du tout les autres, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Tu m'as donné envie de découvrir Younger ! En ce moment je regarde beaucoup New Girl et Reign (les deux sont sur Netflix) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce pour Younger c'est une pépite! Et merci pour tes recommandations :)

      Supprimer
  12. On regarde toute la même chose apparemment

    RépondreSupprimer
  13. Aha j'adore 90210 aussi ! De mon côté je rajoute Quantico, Desperate housewives, PLL et Gossip Girl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Desperate Housewives et Gossip Girl sont des classiques haha je ne les présente même pas :)

      Supprimer
  14. Alors moi 0 série parce que je ne sais pas quoi regarder justement. J ai fais le tour de vampire diairies, un peu gossip girls, the 100, des trucs de ce genre. Mais là tu me donne envie de me pencher dans Beverly hills. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas si tu aimes les séries girly!

      Supprimer
  15. 90210 plus tellement actuelle comme série mais j'ai adorée suivre tout ça à part les dernières saison un peu too much!
    Younger: PETIT JOYAUX j'adhère je suis fan ça comple mon manque de série girly!!!!
    http://www.hashtagbyjvb.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je n'en connais aucune des 5 ! Ou du moins j'en connais de nom mais je n'en ai regardé aucune ! Moi je suis dans les super héros de la DC en ce moment et je regarde The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow, Once Upon a Time et une Télé réalité japonaise : Terrace House ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pas trop ma tasse de thé ça, peut-être Arrow essayer et voir :)

      Supprimer
  17. uuuh que des séries que je ne connais pas! je suis plus sur Vampire Diaries, Shadowhunter (même si je regarde que pour 2 persos XD), Pretty little Liars, Grey's anatomy... euuuh... Once upon a time, GoT x) bon ça fait déjà pas mal mais y en a qui finissent bientôt donc il va m'e falloir de nouvelles :D

    RépondreSupprimer
  18. Rho, je suis contente parce qu'il y a quand meme pas mal de séries que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder mais que tu m'as donné envie de commencer. Après en ce moment je suis à fond dans les séries policiers/criminels/avocat avec scandal, suits, murder mais je t'en dirai des nouvelles.
    Bisous
    Laura - http://junethirty.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de quoi, c'est le but ! Les séries policières j'en ai pas mal sur ma liste à regarder :)

      Supprimer
  19. Coucou !
    Je pensais que j'allais connaitre pas mal de série mais en faite ce n'est pas le cas. Je n'en connais aucune ! Riverdale me tente trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir permis d'en découvrir :)

      Supprimer
  20. Je vais tenter "Don't Trust The Bitch in Apartment 23" :)
    Hier, pour la première fois, j'ai voulu tenter l'épisode pilote de "Orange is the new black". Bah j'ai fermé au bout de 20 minutes, j'ai pas du tout accroché, et j'en avais ras le bol de tous ces flash backs.

    Mais j'attends vivement dimanche, Once Upon a Time reprend, et au mois d'avril c'est Pretty Little Liars qui reprend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'adore OITNB. Je l'ai mise de côté mais je reprendrai bien, le premier épisode est bizarre...vraiment. Mais la suite est vraiment génial à mon sens. Et oui, j'ai hâte aussi pour PLL !

      Supprimer
  21. J'ai vaguement entendu parler de Riverdale mais je ne connais aucune des autres, bien que certaines ont l'air cool! En ce moment, c'est (accroche-toi) : Bates Motel, Westworld, New Girl et Terra Nova! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je regarde Westworld à tout prix!

      Supprimer
  22. Je trouve ce genre d'articles géniaux en fait, car on découvre beaucoup de séries ! Personnellement je ne connais que Réversale (que je n'ai pas encore commencé mais qui à l'air super sympa) ! Pour ma part, j'attend avec impatience le retour de Pretty Little Liars. Et en ce moment, je regarde The Walking Dead (mais pareil, j'attend les nouveaux épisodes ahah). Sinon, comme séries j'ai regardé Teen Wolf, Stranger Things et Lost qui reste ma préférée. Gros bisous ma belle ! Tiffany de https://bytiffanyy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stranger Things oh mon Dieu ma découverte de l'année je crois haha (avec This Is Us dont j'ai parlé dans mes favoris de 2016) j'attend avec impatience sa sortie en octobre prochain (c'est si looooin) et PLL aussi :)

      Supprimer
  23. J'aime énormément 90210, ça fait un moment que je ne l'ai pas regardé donc il faudrait que je la recommence :)
    Pour ce qui est de Riverdale, je suis aussi partagée... je ne sais pas si j'aime ou pas !
    Et une de mes collègues m'a parlé de Younger récemment donc je pense commencer la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cette même impression sur Riverdale! Et comme je l'ai dis à d'autres, n'hésite pas pour Younger :)

      Supprimer
  24. Quoiiiii Beverly Hills existe encore !?
    Pétard je ne connais aucune des séries citées :D

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Ahlala 92210 que de souvenirs, j'adore !
    Je ne connais pas toutes les séries mentionnées mais faut que j'aille découvrir ça car j'adore les séries ahah^^
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'en avoir fait découvrir, et merci à toi aussi :)

      Supprimer
  26. J'ai déja regardé la série 90210 deux fois et je ne m'en lasse pas, il y a même certaines choses dont je ne rappelais plus :) J'ai aussi commencé Riverdale et j'adore, mais les trois autres je ne les connais pas et la série Don't Trust the Bitch in Apartment 23 me tente bien d'ailleur cette actrice joue Jessica Jones dans la série du même nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui moi aussi ! Oui j'ai aussi regardé Jessica Jones !

      Supprimer
  27. J'ai abandonné 90210 mais j'ai adoré Don't Trust The Bitch in appartment 23 à mourir de rire ! Je ne connais pas les autres mais j'attends beaucoup parlé de Riverdale. Mais pour le moment j'ai tellement d'épisode en retard que je ne vais pas en commencer une autre, ça ne serait pas sérieux haha

    RépondreSupprimer
  28. J'avais adooooré 90210 Beverly Hills NG !
    Dommage que ce soit fini :(
    Les autres séries, il faut que je m'y mette.
    Surtout Riverdale, j'en entend que du bien :)

    RépondreSupprimer
  29. Coucou
    Un très belle découverte , je ne connais aucune de ces séries.Merci bien !

    RépondreSupprimer
  30. que des séries que je ne connais pas et qui je dois bien l'avouer ne me donnent pas plus envie que ça :p
    en ce moment ici, je me suis replongée dans gilmore girls pour voir la dernière saison très récente.
    sinon orange is the new black, the walking dead, blacklist ^^

    RépondreSupprimer
  31. Hey que du bon dans cette liste de série ! ;D

    RépondreSupprimer
  32. Cet article tombe à pique, je cherche justement une nouvelle série ! Merci :D
    Je file voir si c'est dispo sur Netflix :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe