samedi 22 juillet 2017

Mes séries du moment #2

      Mon dernier article sur les séries que je regardais a rencontré un certain succès alors j'ai pensé que réitérer l'opération serait pas mal, surtout en cette période estivale où beaucoup sont en vacances. Je dirais que le thème d'aujourd'hui est girly, car les personnage principaux de chaque série sont des filles et qu'elles mêlent toutes drames et histoires d'amour.


      Commençons par ma série coup de cœur du mois de mai, Big Little Lies ! Cette production HBO est tout simplement géniale. C'est une mini-série de 7 épisodes où dès le premier, vous êtes littéralement plongée dans l'histoire. A Monterey, en Californie, un enfant est accusé d'avoir étranglé une petite fille à l'école. Quoi qu'anodin, cet événement est déclencheur d'une enquête hyper intrigante et l'on suit la vie de 3 mères qui cachent chacune un lourd secret. Les superbes images créent une ambiance tout à fait particulière, loin des clichés qu'on peut retrouver dans bon nombre de série et la bande son est top ! Les personnages sont tous intéressants, le jeu d'acteur est super (on retrouve d'ailleurs 3 actrices très connues en tête d'affiche!) et on enchaîne les épisodes les uns après les autres à une vitesse ! J'étais vraiment triste de l'avoir terminé et en même temps contente qu'ils n'aient pas décidé de tirer l'intrigue car tout du long, c'est excellent. Je vous la recommande vivement, c'est une vraie pépite !




      Bien moins originale que BLL, voici Famous In Love ! C'est l'histoire de Paige Townsen, une étudiante lambda, qui décide de se présenter à un casting avec sa meilleure amie. Dès ce jour, sa vie change totalement et on suit son quotidien où elle jongle entre les plateaux d'Hollywood et les bancs de l'école. Tous les ingrédients d'une bonne série girly sont présents : des histoires d'amour, des secrets et de beaux acteurs ! J'ai terminé la série assez rapidement puisqu'elle ne compte que 10 épisodes et qu'on s'y prend plutôt bien. J'avais quelques préjugés quand à Famous In Love mais les intrigues sont plutôt sympas et on a sans cesse envie de découvrir la suite !




      Dernière série et second coup de cœur : Mistresses ! Pour faire court, si vous avez aimé Desperate Housewives, foncez ! Dans cette série, on suit 4 femmes ayant la trentaine et pleins de petites histoires. Comme l'indique le titre, elles sont principalement basées autour de l'adultère. Personnellement, je trouve qu'on s'accroche rapidement aux personnages et les nombreux rebondissements vous empêchent de décrocher. Les épisodes se regardent tellement facilement que j'ai dû terminer la première saison en quelques jours. Je suis d'ailleurs bien contente qu'il y en ai 4 ! Alors je vous la conseille carrément !



      En parallèle, j'ai également terminé PLL (j'ai d'ailleurs adoré le dernier épisode, je sais que les avis divergent quant à lui mais bon... partagez moi le votre en commentaire!), commencé la nouvelle saison de Younger et une autre série avec mon copain, dont je vous parlerai dans une nouvelle édition de "mes séries du moment" ! Dites moi ce que vous regardez actuellement, histoire de rallonger ma liste haha :)

28 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes, je ne connaissais aucune des séries ! La seconde me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y si tu n'as rien à regarder! Elle est plutôt cool :)

      Supprimer
  2. Tu m'as donné envie de tester BLL :) En ce moment je suis a fond dans Grace et Frankie, J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce alors elle est trop bieeeen! Et je ne connais aucune des deux séries, faudrait que j'aille y jeter un œil ;)

      Supprimer
  3. J'aimais bien Mistresses, en revanche, j'ai été déçue par la dernière saison !
    La première série a l'air chouette, ton résumé me donne envie de la regarder, merci pour la découverte.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne l'ai pas encore terminé, j'espère ne pas être trop déçue... et oui regarde là, elle vaut le détour!

      Supprimer
  4. J'ai adoré "Big Little Lies" : super série avec un beau message sur les femmes ! <3
    Pour PLL, j'ai bien aimé également le dernier épisode (à ma grande surprise !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelqu'un qui a vu BLL! Je ne comprends pas pourquoi cette série n'est pas plus connue! Et pour PLL moi aussi, j'avais peur d'être déçue de ce finale season :)

      Supprimer
  5. J'ai entendu parler de la 1ere que j'ai très envie de découvrir. Et Mistresses me tente bien.
    Là on regarde Sensé 8 en ce moment qui est top (on a eu du mal à rentrer dedans mais en fait c top). Et j'ai commencé 13 reasons why.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes regarde BLL et Mistresses, je suis sûre que tu vas adorer! J'ai tenté Sensé 8 il y a un bail je n'ai pas accroché... quant à 13RW j'ai lu le bouquin et regardé la série, et le perso principal ne m'a pas plu du tout, je l'ai détesté!

      Supprimer
  6. Je ne connais aucune de ses séries, la première me tente plutot bien, je vais juste devoir motiver mon chère et tendre à regarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai regardé les premiers épisodes avec le mien, il n'avait pas l'air très emballé même s'il m'a dit qu'il ne trouvait pas ça nul, mais c'est du genre à préférer les vraies séries de mecs avec plus d'action. En tout cas si tu peux la regarder fonce tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  7. Je suis vraiment à cours de séries en ce moment alors je te remercie pour ces découvertes. Je ne connais aucune de ces séries :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te conseille Riverdale aussi, elle est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà parlé dans mon précédent article :))

      Supprimer
  9. BLL me tente beaucoup, beaucoup ! Je vais la noter dans la liste des séries à regarder (qui ne s'arrête pas de grandir haha). Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends c'est pareil pour moi mais celle-là vaut vraiment le coup !!

      Supprimer
  10. Je vais me laisser tenter pour la 2eme.

    RépondreSupprimer
  11. Allo! Je vais tester la première! :) La troisième, j'ai regardé la saison 1, j'ai beaucoup aimé aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien, tu vas adorer j'en suis sûre !!! ;)

      Supprimer
  12. Hello :) je connais mistress et j'adore cette série :) je vais me laisser tenter par Big Little Lies :) surtout qu'en ce moment je suis en panne de série :) bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment bien! J'espère que tu aimeras BLL mais je n'en doute pas ;)

      Supprimer
  13. Je te rejoins complètement concernant Mistresses et Big Little Lies !
    Par contre, je ne connais pas du tout Famous In Love, je vais y jeter un coup d'oeil...
    Merci pour la reco' !

    RépondreSupprimer
  14. que des séries que je ne connais pas faut dire que les séries girly à part gilmore girls c'est pas trop mon truc lol

    RépondreSupprimer
  15. Une belle sélection :D Que des séries girly!
    J'ai adoré Famous In Love et Big Little Lies.
    Si je te devais te recommander une seule et unique série, c'est sans hésiter SKAM ;D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'ai vu aucune de ces séries mais j'ai dans ma liste big little lies. Et vu ce que tu en dis elle a l'air vraiment super bien !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe