vendredi 15 juin 2018

Mes favoris de mai

         Même si le mois de juin est déjà bien entamé, je tenais à vous présenter mes favoris de mai. Il y a parmi eux de vrais coups de coeur et il me fallait absolument vous les faire découvrir ! Alors voici mes petits indispensables du printemps... Et si vous n'avez pas l'envie de lire ceci, vous retrouverez ma vidéo tout en bas de l'article ;)


         Tout d'abord en ce qui concerne le makeup, on retrouve cette ombre à paupières en stick de chez Kiko ! La teinte #6 est un marron avec de petits irisés dorés vraiment joli et ce qui m'a le plus séduite dans ce produit est l'application : en deux coups sur la paupières est un estompage au doigt rapidos, on obtient quelque chose de plus que présentable et ça fait son effet ! C'est crémeux, lumineux, pas cher et ça tient toute la journée, que demande le peuple ? 

         Toujours de chez Kiko, ce pinceau éventail pour appliquer l'highlighter. Il est très pratique et diffuse bien la matière, j'apprécie d'ailleurs beaucoup l'utiliser avec cette palette de teint Nars ! Une vraie pépite payée une bouchée de pain à la YouTubeuse Beyoutiful que j'adore ! (Filez d'ailleurs voir son Vide Vanity où elle revend le makeup dont elle ne se sert plus). Je trouve ces couleurs sublimes et j'aime tout particulièrement le blush Final Cut, un corail qui apporte instantanément bonne mine. Cette teinte est parfaitement adaptée à l'arrivée des beaux jours et le rendu est superbe.

         Aussi, j'ai porté du nude sur les mains tout le mois de mai et c'est ce OPI qui m'a conquise ! Un beau beige rosé, discret et raffiné :)


         Pour ce qui est des soins, c'est chez Lush que j'ai trouvé mon bonheur. Le shampooing sec No Drought est une excellent alternative à mes chouchous Batiste. La composition est bien meilleure est le rendu est tout aussi efficace. De plus, le format généreux est nettement plus économique et cela compense le format un poil moins pratique que l'aérosol, je vous conseille d'y jeter un coup d’œil.

         Toutefois, si je devais vous conseiller un produit chez Lush, c'est celui ci : le Mask of Magnaminty (en auto-conservé) est une vraie dinguerie !!! La marque vante ses effets purifiants et c'est vrai ! Cette pâte verte peu ragoûtante sent divinement bon la menthe et rend votre peau d'une douceur... c'est incroyable. La pose de ce masque est un moment très agréable de par son odeur mais aussi de par sa fraîcheur et le résultat est encore mieux : purifiée et assainie sans être agressée du tout, votre peau vous remerciera, les effets sur le long terme sont géniaux :)

         Côté mode, je voue une réelle obsession pour les boucles d'oreilles pompons depuis quelques mois. J'ai une paire dorée et noire de chez Asos qui est très jolie mais celle que j'ai le plus portée en mai vient de chez Mango ! Elle habille n'importe quelle tenue et apporte un réel petit quelque chose avec cette couleur vive.


         Les derniers favoris que j'ai à vous présenter sont ces t-shirts en lin ! Le lin est une matière naturelle extrêmement agréable à porter et adaptée à la chaleur puisqu'elle laisse passer l'air. La forme que j'affectionne le plus est le col V puisque très féminine et ceux que j'ai viennent de chez Zara et Bonobo, je vous suggère donc de vous pencher dessus si vous souhaiter de jolis hauts légers pour ce printemps :)

         Et voilà pour mes petites découvertes du mois de mai, j'aimerai savoir ce qui vous a plu dernièrement alors dites le moi dans les commentaires, peut être figureront-ils dans mon article de juin !
MA VIDEO ↓



9 commentaires:

  1. Hello!
    Aaaah, cette palette NARS me fera toujours envie ><. Elle est superbe.
    Le masque de Lush me fait aussi bien envie...
    En tout cas, tes photos font très envie!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais entendu parler de ce maque de lush, tu as fini de me convaincre !

    http://constancerose.fr/2018/06/20/ing-direct-offre-speciale-voyages/

    RépondreSupprimer
  3. Le masque de chez Lush m’intéresse beaucoup. Je crois que je vais me laissé tenter aussi ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je me penche un peu plus sur les produits lush car vu mon soucis capillaire, je pourrais trouver ce que mon bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Les boucles d'oreilles Mango sont trop belles, j'en veux des comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, et c'est vrai que le lin est vraiment une superbe matière !

    RépondreSupprimer
  7. De très jolis favoris :)
    La marque KIKO me manque trop haha !!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette liste... Je vais me programmer un passage chez kiko et Lush... J'utilise chez eux un gommage au top : Buffy

    RépondreSupprimer
  9. Ah les favoris ! J'adore ce genre d'articles, je le faisais aussi au début mais j'ai vite arrêté malheureusement. Ça fait des mois que je me dis qu'il est temps que je teste la marque Lush !!! Et ce masque que tu nous présentes me tente vraiment beaucoup !
    Pour les tee-shirts en lin, je te rejoins sur le fait que c'est léger et parfait pour le printemps et l'été :) J'aime beaucoup les encolures en V en ce moment, je vais checker tout de suite le site Zara :D

    RépondreSupprimer