dimanche 11 décembre 2016

dear santa

         Aujourd'hui, on se retrouve pour le premier article de Noël sur le blog ! En ce qui me concerne, tout les cadeaux sont faits mais si ce n'est pas votre cas, alors je partage avec vous ce qui me ferait plaisir à moi. Peut-être y piocherez-vous quelques idées...



         Bon vous avez pu le voir, il y a en tête de liste beaucoup d'affaires de ski. C'est parce que pendant le Black Friday, tout l'e-shop d'Oakley était soldé et j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle veste. J'ai donc sélectionné tout ça pour aller avec ! Sinon des parures de couette, un peu de beauté, de fringues de sport et ma récente découverte : la marque Happy Plugs. Leurs produits me font énormément envie et j'adorerais les tester.

         C'est tout pour cette wishlist. Noël approche à grands pas et j'ai très très hâte. Cette fin d'année s'annonce plutôt bien pour moi, je pars en voyage à Paris mardi et après je suis en vacanceees ! Je vous posterai sûrement quelques photos, la ville est sublime en cette période de fêtes. En attendant, prenez soin de vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

Subscribe