vendredi 30 décembre 2016

ongles en fête

         Pour taper dans l'originalité aujourd'hui, voilà un petit nail art de fête. Je sais qu'on en voit beaucoup en ce moment, tout comme les makeup et tenues et je n'avais d'ailleurs pas prévu de faire un article de ces photos mais j'ai réalisé cette manucure le jour de Noël. La trouvant très simple, je me suis dit qu'il serait bon de vous la partager. En rajoutant du top coat cette semaine, j'ai réussi à la faire tenir pour pouvoir la porter au nouvel an. Je ne me sentais pas vraiment d'humeur à refaire mes ongles aujourd'hui et cela fera très bien l'affaire.


         Je n'ai pas fait de photos step by step (puisque comme je l'ai dis je n'avais pas prévu de faire un article à ce sujet) anyway, rien de bien compliqué. J'ai appliqué une base nude et un top coat pailleté en dégradé. Pour le réaliser, il suffit de placer une couche de top coat à la moitié de l'ongle puis une fois sec, en rajouter juste au bout de l'ongle.

         Pour les vernis, le nude vient de chez Kiko, une fille me l'a offert à l'occasion d'un petit échange de cadeaux dans ma classe. J'ai trouvé ça vraiment cool comme attention et j'ai été ravie de pouvoir découvrir cette gamme que je ne connaissais pas. De une, les packagings sont bien plus mignons que les Kiko habituels mais en plus ils sèchent vite ! Parfait pour moi qui rate souvent mes manucures faute de patience. Le rose lui est un vernis Flormar, une marque de maquillage professionnel. Je ne l'ai pas trouvé meilleur qu'un autre même si le bouchon long du pinceau permet une bonne maniabilité.

         Bref si vous n'êtes pas douée en nail art ou que vous n'avez ni le temps ni l'envie, voilà quelque chose de discret et simple à reproduire (sans faire l'impasse sur les paillettes!).


    

2 commentaires:

Latest Instagrams

Subscribe